Nouvelle création de la Compagnie de l’ambre

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

Nouvelle création de la Compagnie de l’ambre

« L’Homme du dehors »
PARTAGER ►

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  



La compagnie de l’ambre, fondée en 1996 par Claudine Pellé et installée depuis 2006 à Arles propose sa nouvelle création : L’Homme du dehors.

L’Homme du dehors – Voix II est une déambulation théâtrale, picturale et musicale mettant en scène le récit d’un camionneur sur les routes de l’Est. Le témoignage de cet « homme du dehors » nous invite à questionner ces moments où la vie peut basculer en un instant…
Ce spectacle, qui explore les différentes facettes de nos vies, de l’amour à la solitude, du désir à la mort, constitue la seconde voix du cycle Le Grand Ordinaire, projet de « poésie rurbaine pour Galerie à ciel ouvert » selon les termes de Claudine Pellé.

Une fois achevé Le Grand Ordinaire sera constitué d’un ensemble de six voix, autant de relais pour une parole de l’urgence visant à interroger en profondeur nos comportements dans un contexte de « crise ».
La première du spectacle sera présentée samedi prochain, le 31 Mai à 18h dans le cadre de Chaud Dehors festival organisé à Aubagne. Deux représentations auront lieu à Aubagne, dimanche 1er Juin à 16h et 18h30. Puis la compagnie prendra la route pour Valbonne où la pièce sera jouée le 5 Juillet avant de s’établir à Chalon dans la rue du 24 au 27 Juillet.

Plus d’informations ici : http://lacompagniedelambre.com/projets/grandordinaire.php



Théâtre Oralité Compagnie de l’ambre
fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier