Le Bruit du frigo, exposition post-résidence

PARTAGER CET ARTICLE ► 
|  Article suivant →
s’abonner
 

Enfin
des cadeaux intelligents !





   




< Brèves

Le Bruit du frigo, exposition post-résidence

PARTAGER ►

par L’Insatiable
Télécharger la version PDF  



Le collectif Bruit du frigo présente l’exposition Identités remarquables : combinaison d’individus pour résoudre l’équation identitaire d’un territoire du 11 octobre au 10 janvier à la Cuisine, Centre d’Art et de Design à Nègrepelisse (Midi-Pyrénées).

La Cuisine poursuit son engagement vis-a-vis du territoire en accueillant le Bruit du frigo, hybride entre bureau d’étude urbain et collectif de création. Après sa résidence de février à octobre, le collectif expose à partir du 11 octobre et jusqu’au 10 janvier.

A la croisée entre territoire, art et population, le Bruit du frigo propose « des façons alternatives d’imaginer et de fabriquer notre cadre de vie, en y associant tous les acteurs ». Le collectif est composé d’architectes, d’artistes, de photographes et collabore régulièrement avec professionnels et habitants.

Le Bruit du frigo a été invité par le Centre d’art et de design autour de la notion de patrimoine vivant. Il questionne les identités en présence sur le territoire du Pays Midi-Quercy, son partenaire, à travers la mise en place d’un jeu de 7 familles constitué d’habitants du Pays.

Pour en savoir plus : <popup|texte=ici|titre=Bruit du frigo - Identités remarquables|lien=http://www.bruitdufrigo.com/index.php?id=195>.

La Cuisine - Centre d’art et de design
Esplanade du château
82800 Nègrepelisse



Architecture Photographie Exposition
fake lien pour chrome




Partager cet article /  





Réagissez, complétez cette info :  →
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Infos, réflexions, humeurs et débats sur l’art, la culture et la société…
Services
→ S’abonner
→ Dons
→ Parutions papier